Accueil / Garde de fermes / [fr2] recherche garde ferme du 07/04 au 09/04 inclus

[Fr2] Recherche garde ferme du 07/04 au 09/04 inclus

Sujet posté le 02/04/2012 à 20H11 par MIMIZAN
MIMIZAN (VIP) 02/04/2012 à 20H11
Bonsoir a vous.
Je suis à la recherche d'un garde ferme ultra compétents, le boulot est très basique et "rapide" environ 30min/j mais j'ai des consignes très stricte, et très bien détailler comme ne rien vendre etc ... Je demande une personne ayant de l'expérience.
Je vous avoue être légèrement "dure" mais je ne veux pas que plusieurs années de travail soit "foutu en l'air", c'est pourquoi si vous êtes cette perle de garde de ferme contacter moi par MP ou ici ;)

Bonne soirée

Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
ANTHONY69 02/04/2012 à 20H31
bonsoir si tu as toujours pas trouvé fais moi signe actuellement je garde deux grosses fermes toute la semaine et ca se passe plutot bien dans l'attente de ta réponse a bientot

si tu veux je te ferais tout le travail très sérieusement !!

Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
JOUEUR_124759_2 04/04/2012 à 06H28

-Coop "Centre ouest céréales"
Bonne réussite à tous
JOUEUR_124759_2 04/04/2012 à 13H23
Bonjour mimizan je me propose pour être ton gardien, j'ai de l'expérience, regarde ma fiche, j'aime les chose bien faite, alors si ta besoin je suis là, bonne continuation

merci,

ducagri

-Coop "Centre ouest céréales"
Bonne réussite à tous

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.